Rechercher

Quel maquillage pour Noël ?

Dernière mise à jour : 28 déc. 2021

N'attendez plus la poudre magique des lutins du Père Noël pour trouver le maquillage qui vous fera rayonner pour les fêtes de fin d'année, découvrez au plus vite mes astuces makeup !


Smoky eyes, rouge passion et paillettes sont de sortie !

C'est les fêtes alors lâchez vous et faites vous plaisir avec des paillettes, des lèvres rouges et pourquoi pas un joli smoky eyes noir ! Vous pouvez aussi opter pour des fards métalliques et scintillants qui révèleront toute l'intensité de votre regard. Si vous voulez quelque chose de plus passe partout, je vous le répète : faites ce qui vous plait ! Le corail, pêche, framboise ou bordeaux...mats ou glossés... à vous de choisir !




Quelques recommandations...

Le but reste tout de même de ne pas ressembler à un sapin de Noël ou une boule a facette ! Je vous conseille d'adopter un teint nude et frais en cas d'incertitude, cela passe partout et fera ressortir le maquillage sophistiqué de vos yeux. Si vous n'êtes pas trop glow et paillettes, ne vous tracassez pas, il y a plein d'autres options comme les faux cils, mais encore une fois faites des choix car cela peut très vite passer du glam au too much...




10 vues0 commentaire